Pute à travestir
Après avoir publié plusieurs annonces sur des sites de rencontres, j'avais enfin trouvé un rendez-vous avec un fille très jolie, qui avait les mêmes centres d'interêts que moi... On s'était donné rendez-vous ce soir à 23h dans une petite rue à Lille. Je suis arrivé au rendez-vous 5 minutes en avance, il y avais un homme musclé, grosse barbe un peu motard la trentaine, une tête de plus que moi(ce qui est rare parcque je fais tout de même au moins 1m90). Je me place contre un mur pour attendre et le mec s'approche de moi, il me demande :
- t'attends quelqu'un salope ?
-oui j'attend une amie monsieur, lui ai-je répondu
-elle viendra pas c'est moi qui me suis fait passer pour une meuf t'as l'air d'avoir du potentiel pour devenir un belle petite pute ...
j'ai alors essayé de partir rapidement mais il me pris par la taille, m'empéchant de m'enfuir. Il me fit avancer dans la ville en me chuchotant dans l'oreille :
-Si tu cries je connais beaucoup de gens ici prêts à se battre pour te passer dessus, plus que de gens pour te sauver. Si je veux je peux te sauter comme une chienne ici en plein milieu de la rue devant tout le monde pour assister au spectacle alors tu fermes ta gueule et t'avances pute.
J'ai compris que je ne pouvais rien faire d'autre que de le suivre, c'était mieux pour moi, enfin je croyais...
Il m'as emmené dans une maison, surrement sa maison, en rentrant je voyais déjà un peu ce qui m'attendais : Des godes rangés par taille croissante, une vingtaine au moins, le premier de la taille de mon pouce, le dernier de la taille de mon bras. A côté de ça des plugs, une collection de menottes, et une armoire immense, j'avais peur de savoir ce qui s'y trouvais et j'avais bien raison. Quand il ouvrit l'armoire je pu voir une centaine de tenues pour femmes.
-met toi à poil, me dit-il. J'étais tellement choqué par tout ce que je vennais de voir que je ne l'avais entendu.
-MET TOI A POIL !! cria-t-il alors.
-je ne peux pas lui dis-je.
-Tu va le faire ou sinon c'est moi qui t'y force et t'aura le droit à un coup de bite entre deux.
De toute façon je finirai bien par être à poil alors je me déshabille. Il prend tout mes vétements et le mets dans un coffre qu'il ferme à clefs
-Maintenant tu va mettre ça salope, et me fais pas répeter.
Il m'avais tendu un ensemble string soutif noir avec une robe bleue électrique à ma taille, j'ai tout enfilé rapidement.
-C'est bien pute suis moi maintenant.
Il me mit les menottes et me forca à le suivre. J'arrivais alors dans une petite pièce sombre. Il me mis à genoux et quand il ralluma la lumière j'avais compris. C'était une sorte de donjon SM. il me fit m'allonger sur une table, bras et jambes attachés aux quatres coins.
-T'aurais le droit à ma bite pour la prochaine fois, là t'as juste le droit à mon sperme.
-Ne t'en fais pas il n'y aura pas de prochaine fois salaud ! ais-je pensé
Il s'est alors branlé et m'as éjaculé sur la gueule, et c'est la que j'ai entendu "CLIC", c'était l'appareil photo juste au dessus de moi qui venait de me prendre comme ça, à poil, attaché sur une table, recouvert de sperme. Il m'as alors détaché et m'as dit souriant :
-maintenant que j'ai ces quelques photos tu va revenir par toi même ou ta famille et tes amis vont pouvour voir la belle salope que t'es
-ne faites pas ca s'il vous plaît, l'ais-je suplié.
-A partir de maintenant t'es plus un homme t'es une pute, tu reviendras demain à 14h ici sans slip, tu mettra un jean bien moulant et un soutif.
-...
-Et on dit oui maître, tu voudrais pas que tout le monde sache que t'es qu'une pute ?
-oui maître...
-avec plus d'entrain salope
-OUI MAÎTRE
-c'est bien, rentres chez toi
J'ai alors pris la route de chez moi, honteux de ce qui venait de se passer, mais sans autre choix que d'y retourner le lendemain...